mercredi 25 septembre 2013

Pour la livraison du 1er octobre

Tout d’abord, laissez-moi vous dire merci! Merci de votre curiosité de lire ce message et le menu qui suit et merci de faire confiance en la qualité de 
Julie dans vos plats!


J’en suis à la troisième semaine de l’offre de repas et déjà je suis galvanisée par tous les projets qui m’habitent concernant  Julie dans vos plats! Des ajustements aussi. J’ai la tête remplie de petits plus et de petites gâteries pour vous!
Un pas à la fois et surtout un repas à la fois!

Déjà les plats en verre ont commencé à faire leur entrée dans votre cuisine… Ce n’est pas encore complet, mais plus les semaines vont passer, plus ils seront nombreux! Le verre est meilleur pour la santé et meilleur pour notre planète aussi! On y gagne c’est sûr!
Pour ceux et celles qui avaient des doutes…
Si vous avez déjà commandé et que vous repassez une commande, vous ne payez pas vos plats toutes les semaines… Votre argent sert de dépôt et vous sera rendu si vous décidez d’arrêter le service.

Pour les portions lunchs : les prix ont changé… À la baisse! Pour 7$ vous avez maintenant un repas. Bien entendu puisque la livraison se fait une fois par semaine, il est difficile pour moi de vous offrir le pain et une salade pour l’accompagner, voilà la raison qui motive mon choix de baisser le prix afin de vous assurer un service de qualité et à bon prix pour vous.
Voici ma proposition pour cette semaine :
  • Petits pains de viande individuels (idéal pour les lunchs ou pour congélation) : 3.00$ l’unité (15$ pour 6)
  • Légumes racines grillés au miel (idéal pour manger avec les pains de viande) : 12$
  • Tourtière végétarienne aux pois chiches et aux champignons : 12$
  • Chutney betteraves et canneberges (accompagnement tourtière) : 5$ (250 ml)
  • Sauce pour vol-au-vent généreuse en légumes et poulet 1 litre : 12$ (idéal pour la congélation, faites des réserves!)
  • Salade mexicaine aux haricots rouges et maïs 4 tasses : 12$
  • Pâtes aux tomates et saucisses italiennes : 15$
  • Crème de carottes 1 litre : 8$
  • Soupe de légumes à la mode Julie dans vos plats 1 litre : 10$ (vous pourrez ajouter des tortellinis ou des petites nouilles à soupe au moment où vous réchaufferez le tout…)


Dessert cette semaine : Gâteau aux carottes avec sa crème au fromage et miel : 15$

N'hésitez pas à me contacter : 514-969-4057
dansvosplats@outlook.com

Au plaisir!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire